Activation des services de localisation

Les instructions ci-dessous vous aideront à activer le partage de position pour les appareils Android ou iOS

 Navigateur Chrome :

  1. À gauche de l'adresse Web en haut de l'écran, appuyez sur le Icône de verrouillage
  2. Robinet Paramètres du site en bas à droite.
  3. Sous la section des autorisations, appuyez sur Accès à l'emplacement
  4. Sélectionnez Autoriser pour que chrome puisse accéder à votre position

 Navigateur iOS :

  1. À gauche de l'adresse Web en haut de l'écran, appuyez sur le Icône AA
  2. Languette Paramètres du site Web en bas
  3. Robinet Emplacement
  4. Sélectionnez Autoriser pour que chrome puisse accéder à votre position

Situé à l'extérieur de l'Ontario?

Vous devez être actuellement situé en Ontario pour pouvoir jouer ou visiter le site Web de la loterie BlackJacks 50/50 en soutien à la Fondation OSEG. Nous remercions les personnes à l'extérieur de l'Ontario pour leur intérêt à soutenir la Fondation OSEG. Si vous êtes intéressé par d'autres moyens de nous soutenir, veuillez visiter notre site Web pour faire un don.

Si vous vous trouvez actuellement en Ontario et pensez que vous êtes arrivé sur cette page par erreur, veuillez utiliser le guide de dépannage ci-dessous.

Q1. Je ne peux pas accéder à la loterie BlackJacks 50/50.  Que devrais-je faire? 

Conformément aux règlements de l'AGCO, vous devez vous trouver dans la province de l'Ontario au moment de l'achat de votre billet. Les services de localisation de votre appareil doivent être activés pour vérifier votre position avant d'accéder à la plate-forme de vente en ligne de la loterie BlackJacks 50/50. Les utilisateurs doivent également accepter toutes les conditions générales décrites. 

Q2. Pourquoi la loterie BlackJacks 50/50 besoin de ma position? 

Conformément aux règlements de l'AGCO, vous devez vous trouver dans la province de l'Ontario au moment de l'achà de votre billet. Votre emplacement actuel confirmera votre admissibilité. 

Q3. Que se passe-t-il si j'ai acheté mes billets, mais que je ne les ai pas reçus ? at mon email adresse?  

  1.  Veuillez vérifier vos dossiers de courrier indésirable ou de spam dans votre compte de messagerie. Si c'est le cas, sélectionnez "pas de courrier indésirable/spam" et pour les futurs achàs de billets, ceux-ci devraient aller directement dans votre boîte de réception principale.  
  2.  Souvent, de simples fautes d'orthographe peuvent facilement se produire lors de la saisie de détails lors du processus de paiement. Vous êtes responsable de la saisie exacte de vos coordonnées. Si vous n'avez pas reçu vos billets dans les 24 heures, veuillez contacter 50-50@oseg.ca pour récupérer vos informàions et les envoyer à la bonne adresse.